Résultats CEPE 2023: le préfet de Prikro souhaite un taux de réussite de 80 %

Le préfet de Prikro a encouragé les enseignants de son département à travailler davantage pour atteindre un taux de réussite de 80 % au CEPE 2023.

Lors d'une réunion de réflexion sur l'école primaire dans le département, mercredi 22 février 2023, le préfet Addoh a expliqué que l'objectif fixé est de permettre à de se classer au premier rang dans la région de l'..

Le département de Prikro a enregistré au CEPE 2022 un taux de réussite de 53 %, inférieur à la moyenne nationale qui est de 64,76 %.

LIRE AUSSI : Affaire violences sur des ressortissants ivoiriens en Tunisie: la proposition du PDCI aux gouvernements tunisien et ivoirien

« Soyez responsables dans vos écoles respectives pour booster le résultat du CEPE à 80% », a recommandé M. Addoh. Il a exhorté particulièrement les enseignants tenant les classes du cours moyen deuxième année (CM2) à redoubler d'efforts pour améliorer le taux de réussite au CEPE en 2023 à Prikro.

Written by Mohammed Ouattara

Sortie de la promotion de militaire ivoirien

Concours ENSOA 2023, niveau BEPC: calendrier, inscription et documents exigés

Bictogo, Kandia et Sanogo échappent à la mort: Mamadou Traoré réagit, « les moyens de l’Etat sont utilisés pour animer le RHDP »