Revue de la presse tunisienne du 19 octobre 2020

avion

ACTUALITES , 19 octobre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Voici les principales informations diffusées à la Une des lundi :

– – –

MOSAIQUE FM

Le Chef du gouvernement, a déclaré, dimanche soir sur la chaîne Al Wataniya, que l'Etat prendra en charge chaque patient atteint du qui ne trouvera pas de lit dans les hôpitaux publics. Il a expliqué que le patient sera directement transféré dans une clinique privée.

– – –

TRIBUNE

La Tunisie est classée via son Startup Act, 23ème sur une trentaine de à la pointe du digital et 1ère dans la région et moyen Orient, selon la « Startups Without Borders » qui vient de publier son Indice d'attractivité, le « Startup Visa Programs Attractiveness index ». Le ministère des Technologies de la Communication, a indiqué sur sa , qu'une autre fois, le « startup Act fait preuve de sa visibilité à l'échelle internationale et ce après avoir remporté le prix du meilleur programme pour la égorie » climat convenable aux affaires lors du forum SMSI (Sommet mondial sur la société de l'information), de l' (Union internationale des télécommunications).

– – –

ESPACE MANAGER

Selon les médias français, le de l'Intérieur, , a ordonné l'expulsion de 231 étrangers, principalement des Tunisiens, Algériens et Marocains, fichés pour radicalisation. Parmi ces 231 personnes, 180 sont déjà en détention. Les autres doivent être arrêtées. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

Bonjour, Afrique du 19 octobre 2020

Bongouanou : 2 morts, des centaines d’habitants fuient la ville