Revue de la presse tunisienne du 21 septembre 2020

Voici les principales informations diffusées par les médias et journaux tunisiens lundi et la revue de presse tunisienne du 21 septembre.

LA PRESSE

Football : L' remporte la Super Coupe de

L'Espérance sportive de a glané son 2e titre de la saison après le sacre du championnat, en remportant la supercoupe de Tunisie, la 5e de son histoire, à Radès (banlieue sud de Tunis) devant le Club sportif sfaxien aux tirs aux but 5-4 (0-0 à l'issue du temps réglementaire).

MOSAÏQUE FM

: Fermeture de la municipalité de Tozeur

La municipalité de Toeur a décidé de fermer pour une période de deux jours afin de la désinfecter et ce, après la détection de cinq cas de coronavirus chez des agents municipaux. Des tests de dépistage ont été effectués sur d'autres agents.

TUNISIE TRIBUNE

: Fermeture d'une unité industrielle à

Le gouverneur de la Manouba, Cheikh Rouhou a ordonné la fermeture d'une unité industrielle dans la délégation de Mornaguia suite à la contamination au Covid-19, de l'un de ses employés originaire de la Marsa. Tous les employés de cette unité industrielle dont le nombre est de 17, effectueront des tests et seront placés en auto-. Le gouverneur de la Manouba a précisé que cette usine sera fermée provisoirement jusqu'à l'obtention des résultats des tests.

LIRE AUSSI :Abinan Kouakou depuis Abengourou : « pour des intérêts individuels, on va remettre le feu dans le pays »

TUNISIE NUMÉRIQUE

: Les parents atteints de Covid invités à garder leurs enfants à domicile

La direction régionale de la santé à Tataouine a appelé, à travers sa , les parents atteints du Covid-19 ou suspects de l'être de ne pas envoyer leurs enfants à l'école.

Written by Romuald Kwame

Mamadou Traoré, cadre du GPS de Guillaume Soro

Mamadou Traoré, proche de Soro, « agressé par Doumbia Major »: les faits

Abinan Kouakou depuis Abengourou : « pour des intérêts individuels, on va remettre le feu dans le pays »