Rigobert Song après le nul contre la Guinée: « il y a du positif, mais nous devons corriger nos erreurs »

Cameroon's head coach Rigobert Song gestures during the Africa Cup of Nations (CAN) 2024 group C football match between Cameroon and Guinea at Stade Charles Konan Banny in Yamoussoukro on January 15, 2024. (Photo by Issouf SANOGO / AFP) (Photo by ISSOUF SANOGO/AFP via Getty Images)

Rigobert Song a exprimé sa satisfaction après le match nul 1-1 du Cameroun contre la Guinée, pour le premier tour du groupe C, de la phase de groupes de la CAN 2023.

L'entraîneur camerounais a admis que le début du match avait été difficile pour ses joueurs, mais il a souligné que le Cameroun avait fini par contrôler le match et aurait pu remporter la victoire.

« Le début du match a été difficile pour nous, surtout dans les 30 premières minutes, » a déclaré Song lors de la conférence de presse après la fin du match. « Vous savez comment ça se passe au début de la compétition, comme c'est toujours difficile, et nous avons vu comment certaines équipes ont commencé ce tournoi. »

La rédaction vous conseille

« Mais nous avons fini par contrôler le match, » a ajouté Song. « Nous avons eu des occasions de marquer le deuxième but, mais nous n'avons pas été en mesure de le faire. J'espère que nous le ferons lors du prochain match. »

Song a également expliqué qu'il allait corriger les erreurs commises par ses joueurs lors de la confrontation avec la Guinée.

Un début difficile

« Nous allons corriger les erreurs et répéter le travail, » a déclaré Song. « Et dans les quatre prochains jours, les joueurs connaissent leur mission. Pour ma part, je travaillerai avec mes assistants de l'équipe technique pour corriger les problèmes que nous avons rencontrés. »

Le Cameroun affrontera le Sénégal lors de son prochain match de la Coupe d'Afrique des Nations.

Written by Christian Binaté

Cybercriminalité en Côte d’Ivoire : la police démantèle un réseau d’escroquerie en ligne

Alassane Ouattara

Billetterie CAN 2023 : « Ouattara enverra beaucoup au PPA après cette CAN » (Hermann Aboa)