Safarel Obiang à Ariel Sheney : « dans tes directs, si tu m’insultes, je te frappe »

La guéguerre dans le coupé décalé continue à alimenter l'actualité du show-biz ivoirien entre Safarel Obiang et Ariel Sheney. 

« Dans tes directs tu fais, si tu m'insultes je te frappe . Nous tous on a les même relations . On va les mettre de côté et je vais te boxer comme mon enfant . Tu parles désormais mal de moi, je t'attrape je te frappe dans le noir tu vas allé faire vidéo à la lumière . C'est valable pour toi et tous les artistes . Désormais quand tu parles de moi et que tu marches faut regarder à côté parce qu'Actuellement je suis comme une bombe … concentrez vous sur votre musique sinon celui qui se joue les crabes sera mangé avec assez de bruit » a réagi dans son clash avec .

LIRE AUSSI:Voici l'origine du clash entre JJK et Ariel Sheney : vidéo

Rappelons que Le Molare a appelé au calme ces deux jeunes de la nouvelle génération du coupé décalé, “moi je vous apprécie tous les 2 vos clashs-là ne me plaisent pas . Et vous m'avez promis tous les 2 de ne pas faire les erreurs de vos prédécesseurs, vous devez ramener de la fraîcheur au mouvement et penser différemment éviter les erreurs du passé. Cherchez votre argent dans un esprit de concurrence loyale. La bonne concurrence permet à tous d'élever le niveau” a décalé Le Molare avant de conclure, « maintenant si  vous voulez, je vais vous mettre en ACTE 2 . Comme ça y'a plus palabre. Non seulement les gens verront un bon concert. Moi, je vais pouvoir faire rentrer de la trésorerie et vous vous allez prendre vos gros cachets ».

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur YECLO.com

Written by Hind Talha

avion

(COVID-19) Un responsable sanitaire met en garde contre les infections transmises lors des rassemblements – Actualités 16/05/2020

avion

La Chine lancera une campagne pour promouvoir l’emploi des personnes handicapées frappées par la pauvreté – Actualités 16/05/2020