Amadou Koné au chevet de Gon donne les nouvelles du premier ministre

Amadou Koné de retour de Paris le 15 mai 2020, au chevet du Premier ministre a rassuré ses hôtes sur l'état de santé d'Amadou Gon Coulibaly.

«Je voudrais vous remercier en mon nom personnel et au nom du Premier ministre, qui a reçu de certains d'entre vous beaucoup de messages de soutien. Et vous dire qu'il va très bien sinon je ne serais pas là. Je suis revenu hier parce que justement les choses se passent très bien», a révélé le ministre des Transports.

Il a souligné que le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (, parti au pouvoir) pour la présidentielle de 2020 sera  de retour  dans les jours à venir en Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI: Sidi Touré rassure : « les élections auront lieu en octobre 2020, le gouvernement y travaille »

«Que Dieu fasse qu'il retourne très vite. Il va revenir bientôt auprès de nous. Merci pour les bénédictions, merci pour les prières, merci pour l'affection que vous portez au Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, votre fils pour certains et votre frère pour d'autres», a ajouté M Koné.

LIRE AUSSI: Serge Kassy au RHDP : « laissez Gon fait tranquillement sa réhabilitation du coeur »

Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, avait quitté le samedi 02 pour un contrôle médical à .

Après un examen de coronarographie le lundi 04 mai, son médecin traitant lui a prescrit un repos médical de quelques semaines.

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur YECLO.com

Written by Karine Kamatari

avion

(COVID-19) Le dernier bilan des cas confirmés dans le monde en date du 17 mai 10H00 GMT – Actualités 17/05/2020

(COVID-19) La province chinoise du Jilin signale trois nouveaux cas – Actualités 17/05/2020