Etat de santé de Koua Justin : accusé Ange Rodrigue Dadjé, l’avocat de Simone Gbagbo se défend

Ange Rodrigue Dadjé, l'avocat de Simone Gbagbo se défend des accusations lancées contre lui sur l'état de santé de Koua Justin.

, l'ex-secrétaire général de la jeunesse du Front populaire ivoirien (FPI) ne se porte pas bien. Libéré le jeudi 16 septembre 2021 après un an de détention au camp pénal de Bouaké, l'ancien responsable des jeunes frontistes de Côte d'Ivoire serait très affaibli et très amaigri.

« Les pro-Gbagbo : Paraîtrait-il qu'on aurait fait un post sur la santé de Koua Justin dans lequel on m'indexerait comme ayant été négligeant » a lancé .

Et d'ajouter, « je sais qu'aujourd'hui tout le monde veut tellement plaire à l'entourage du Chef (que certains disent aimer plus que les autres), et que pour cette raison les gens se surprennent à exceller dans le dénigrement gratuit. C'est ce qui marche d'ailleurs aujourd'hui pour mieux se faire voir autour du Chef maintenant que tout semble bien aller, mais de grâce, ne nous oublions pas et n'oublions pas notre histoire commune ».

LIRE AUSSI : Assalé Tiémoko à propos de l'affaire KKB: « Il faut espérer que la justice fasse éclater la vérité, sans pression »

« Je n'ai pas été que l'Avocat de Mme , j'ai aussi été l'Avocat même de beaucoup autour du Chef et de ces petits satellites qui s'agitent dont celui là même qui aurait fait le post » poursuit-il.

LIRE AUSSI : Guikahué aux militants du PDCI : « vaccinez-vous contre la Covid-19 »

« Pour le peu qu'on dit que j'aurais mal fait de faire là où personne ne voulait venir faire, car les gens ne voulaient pas se salir où se mouiller quand c'était chaud, j'ai encore de la mémoire. Le temps viendra » a conclu Ange Rodrigue Dadjé.

Written by Christian Binaté

« Ouattara n’a jamais digéré l’appel à l’insurrection lancé par Soro en novembre 2020 »

Ahoua Don Mello rentre d’exil le samedi 9 octobre 2021