La guerre au RHDP est lancée : Traoré Adjaratou envoie des lèches à Cissé Bacongo

Traoré Adjaratou a envoyé des lèches à ses camarades du RHDP en l’occurrence à Cissé Bacongo le 25 septembre 2021 à Koumassi.

« Ce n’est pas possible !… Nous constatons clairement la sorcellerie », s’est-elle indignée dans son clash avec Bacongo.

« … Parce que même si tu n’aimes pas quelqu’un, même si c’est ton ennemi qui vient et qui dit, je peux aider les enfants de familles démunies, des parents qui n’ont pas les moyens pour accompagner leurs enfants, pour relever le niveau d’étude de leurs enfants, si tu dis non, c’est que toi, tu es un sorcier. Parce que le sorcier, c’est celui qui va contre ce qui est logique et qui peut faire du bien à la population », a dénoncé les menaces et intimidations dont elle se dit victime. .

« Nous avons le courage de dire non ! Le destin de chacun appartient à Dieu », a-t-elle lancé.

LIRE AUSSI : Présidentielle 2025, Ouattara à Jeune Afrique: « je prendrai la décision appropriée le moment venu »

Traoré Adjaratou va terminer par cette phrase «ça va durer, ça va prendre le temps que ça va prendre, mais le temps de Dieu viendra. Parce que Dieu est du côté de la vérité, du pauvre, de ceux qui souffrent. On ne peut pas souffrir indéfiniment toute la vie. Un moment, Dieu va mettre fin à cela et avec les bénédictions de nos parents, on va les chasser de Koumassi ».

Written by Christian Binaté

Alain Lobognon à ses détracteurs : « ce n’est pas Soro qui m’a fait »

Concours fonction publique 2021 : les acteurs signent une charte d’éthique