La police de Vavoua a mis aux arrêts le lundi 6 avril 2020, un Coulibaly Alassane, marabout pour le viol sur une fille de 13 ans, en élève en classe de 5ème.
Le 06 avril 2020, dame GAZOUROU Tina Marie-Claire, 45 ans, ménagère a porté une plainte contre le nommé COULIBALY ALASSANE, 32 ans, Ivoirien, se disant marabout, pour le viol de sa nièce GAZOUROU BOTTY EMMANUELA, 13 ans, élève en classe de 5ème.
Selon la plaignante, un pasteur lui aurait dit que sa nièce, qui tombe très souvent malade serait possédée par de mauvais esprits. C'est ainsi que sur les conseils d'une amie, elle a conduit sa nièce chez le marabout COULIBALY dont on dit du bien.
Mais au lieu d'un exercice d'exorcisme, le marabout a plutôt abusé de sa patiente, avant de menacer de la tuer, si jamais elle en parlait à qui que ce soit. La mineure, choquée par ce qu'elle a subi, et faisant fi des menaces proférées par ce guérisseur indélicat, a avoué les faits à sa tante.
LIRE AUSSI: Les 35 millions de la Lonaci pour lutter contre Covid-19 en Côte d'Ivoire
Interpellé pour répondre de ses actes, le nommé COULIBALY Alassane, a , sans difficultés reconnu les faits avant de les justifier par le fait que c'est à ce prix seulement, que sa patiente peut être délivrée.
La jeune fille a été confiée au service social pour sa prise en charge psychologique.