Yodé et Siro en route pour s’arracher un disque de diamant

Yodé et Siro après avoir fait la une des réseaux sociaux, ont décider de viser un objectif encore plus grand

Le groupe Zouglou font la une des réseaux sociaux depuis la sortie de leur Album héritage en passant par leur interpellation par le procureur Adou Richard. Aujourd'hui ils ont décidé de ne pas baisser les bras devant les difficultés et de viser un objectif encore plus grand…

En effet, le mercredi dernier le groupe Yodé et Siro ont organisé une conférence de presse  pour présenter officiellement leur fan-club dénommé FaC-YeS à l'hôtel Eiffel de la Riviera Palmeraie. Ce fan-club compte fédérer tout autre fan-club  préexistant du groupe afin de s'étendre sur tout le territoire ivoirien.

LIRE AUSSI:COVID-19: Le dernier bilan mondiale des cas confirmés

L'objectif principal de ce fan-club est de créer un lien tangible entre les fans et les artistes aussi pour cette fin d'année de faire décrocher au groupe zouglou le «Disque Diamant». Et cela passe par la vente d'un minimum de 30 mille CD physique dans les 6 mois suivants le lancement de FaC-Yes.

le FaC-Yes est dirigé par Mario Bedi. Composé de 15 membres au niveau administratif, le mouvement veut en effet créer une véritable connexion entre les fans et leurs idoles avec de nobles objectifs. L'adhésion se fait tout simplement par l'achat d'un CD de ‘'Héritage'', le nouvel album de YeS. Notons que l'album  » Héritage  » a déjà dépassé les 20 mille ventes de CD physiques. « Nous allons tout faire pour rendre plus grands nos « Champions » », a affirmé le premier vice-président du Fan-club, Serge Dogba.

LIRE AUSSI:COVID-19/Brésil: Plus de 180.000 personnes tués au total

En plus d'être bon chanteur Yodé et Siro ont aussi la main sur le cœur. Pour la fête de Noël ils ont prévu un arbre de Noël en faveur des enfants défavorisés du quartier d'enfance de Siro, Gbatanikro, sis à Treichville et une journée sportive à Marcory TSF, l'ancien quartier de Yodé.

Rappelons que, les artistes zouglou Yodé et Siro sont passés devant le procureur Adou Richard pour avoir tenu des propos incitant au tribalisme dans leur chanson. Ils sont considérés comme des Héros malgré leur condamnation ils ont été condamnés à « 12 mois d'emprisonnement avec sursis et à 5.000.000 de FCFA d'amende chacun. »

Written by Kady Sanou

« La prestation de serment de Ouattara doit être une occasion de rassembler la Côte d’Ivoire »

42ème AG de la CAF : Ahmad Ahmad adresse un émouvant message