Yopougon-Koweit : soutien du MONAD-Hambak des Femmes et hommes dynamiques

Le MONAD-Hambak a initié une série de rencontres avec les différentes couches sociales de Yopougon pour les exhorter à la paix.

Au cours d'une rencontre organisée mercredi 28 octobre 2020 avec les “Femmes et hommes dynamiques” du sous-quartier Koweit de la commune de , le président national du Mouvement, Bakayoko Abdoulaye, en a expliqué la vision. Ainsi, au-delà de la politique, le MONAD- s'inscrit dans le développement en participant à la construction des infrastructures tels que des écoles, les centres de santé, les pompes villageoises, en vue d'accompagner les actions du .

En attendant le lancement officiel du Mouvement, il a souhaité que tous les membres soient des ambassadeurs de la paix, afin que chacun bénéficie du fruit de l'émergence.

C'est pourquoi, un membre du bureau, Adopo Athanase, a appelé les citoyens à voter dans le calme leur candidat, à la du 31 octobre.

LIRE AUSSI: Nathalie Kouakou, présidente de l'ONG Vivre sans violence : « si le scrutin a lieu samedi, il y aura plus de morts »

Quant à la présidente des “Femmes et hommes dynamiques de Yopougon”, Bingosihi Léontine, elle a marqué la disponibilité de son association à accompagner le MONAD-Hambak dans ses actions de développement. Cette association a profité de l'occasion pour solliciter le Premier pour l'octroi de fonds afin de financer leurs différentes activités.

Written by Romuald Kwame

Situation tendue à Yamoussoukro ce 30 octobre 2020 : les forces de l’ordre déployés

M’Bahiakro: 309 agents électoraux formés pour la présidentielle