Affaire Molaré offre une maison à Rafna Houon: le promoteur des Primud répond à l’oncle d’Arafat

Répondant à Zopo Marc, l'oncle d'Arafat, Molaré a donné les raisons qui l'ont poussé à donner une maison à Rafna Houon, la dernière fille de Dj Arafat.

« Ecoutez, Rafna et les autres ne sont pas dans les mêmes situations. Les 4 autres enfants de Didier sont dans des situations plus favorables. Ils vivent tous avec leurs mamans en Europe et aux États-Unis. Pour avoir moi-même vécu en Europe, je peux dire que les conditions de vie sont requises. Carmen a été dotée, elle a aujourd'hui la charge de la petite Rafna qui malheureusement n'a pas eu la chance de connaître son papa. Sur les documents qui ont été signés, c'est expliqué, c'est très clair. C'est Carmen qui aura la gestion de la maison. Lorsque Rafna sera majeure, c'est à elle que reviendra la décision de savoir ce qu'elle va décider de la villa », a déclaré le promoteur du Prix international des musiques urbaines et du Couper décaler (Primud) au micro de vibe radio.

LIRE AUSSI: Siro: « entre Tina et Carmen, il n'y a aucun problème »

Rappelons, que les quatre premiers enfants de Dj Arafat sont tous hors de la Côte d'Ivoire.

Written by Hind Talha

Accident d’Aniassué: Amadou Koné prend d’importantes mesures contre l’entreprise impliquée

Révélations de Debordo sur Sidiki Diabaté: « J’empêchais qu’Arafat marche avec lui parce qu’il était dans des pratiques occultes »