Nash pleure : Billy Billy réagit, « elle souffre des bonnes valeurs qu’elle a toujours mises en avant »

Billy Billy se prononce sur l'affaire à Nash, « la go cracra du djassa » qui selon ses dires aurait été traitée de lesbienne par les Ivoiriens.

À quel moment Ci a dit que ce sont les chrétiens qui la dénigrent ?Écoutez bien la vidéo, elle a dit « les gars ». Elle accuse tout ceux qui la diabolisent à cause de son style, les gens qui prennent la posture de juge sur sa vie.

Elle a dit qu'elle se battait toute seule malgré tout, pour faire avancer et honorer la culture ivoirienne. Je sais que les affaires d'églises, de chrétiens ou pasteurs vous énervent mais de grâce ne sortez pas les propos de l'artiste affligée de son contexte. Être chrétien est un choix, ne pas l'être en est aussi un, donc que chacun reste dans son camps et tirons tous les leçons de cette vidéo mélancolique.

LIRE AUSSI : Nash pleure à chaudes larmes en plein direct : voici la raison

Pour ma part Nash souffre des bonnes valeurs qu'elle a toujours mises en avant dans ce fameux *Show Buzy ness*. Elle n'a jamais voulu jouer le rôle de matelas pour avancer, voilà pourquoi on la traite d'avoir des pratiques contre nature.

De la manière être efféminé ne fait pas de quelqu'un un homosexuel c'est comme ça avoir un style garçon ne fait d'une personne lesbienne amen ou pas amen ?On connaît des gens qui sont bien musclés et qui sont *des digbas bodacrous*.

LIRE AUSSI : Affaire Nash : Yvidero se prononce, « votre méchanceté me dépasse

Bref je connais la personne pour l'avoir côtoyé et je confirme qu'elle n'est pas ce que tu dis ok ok. Mathieu 7 verset 20 « c'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez » Oman Nash continue d'être ce que tu as été car Dieu voit les méchants mais aussi les justes ton frère jtm ma sœur.

Written by Billy Billy

La direction départementale de la jeunesse de Tiassalé présente sa matrice d’actions 2021 – Actualité ivoirienne 22/12/2020

Région de la Mé : 18061 élèves du primaire sont sans d’extrait de naissance