Affaire stades vides: Serges Kassy répond aux détracteurs d’Idriss Diallo: « ce n’est pas votre campagne qui vont le faire partir »

Serges Kassy répond aux Anti Idriss Diallo qui critiquent le président de la fédération ivoirienne de football, FIF, pour les stades vides.

Que les stades soient vides ou pas ,ce n'est pas sous idriss que cela a commencé, et n'a pas empêché ,feu Sidy Diallo de prendre la coupe d'Afrique des nations 2015, et la coupe d'Afrique des u17 en 2017.

Ce n'est donc pas ,votre campagne contre la nouvelle équipe pour l'affaiblir en mettant l'accent sur l'absence des supporters dans les stades ,qui vont faire partir .

Qu'il y ait des supporters ou pas dans les stades, il fera bel et bien ses 4 ans de mandats ,avant que quelqu'un d'autre le remplace s'il est battu dans une prochaine élection.

Pour votre gouverne, quand Jacques Anoma était président de fif, donc sous l'ère de votre champion, jusqu au départ de Sidy Diallo, les stades ivoiriens pendant le championnat national étaient tous vides.

Les stades étaient pleins uniquement quand l'équipe nationale jouait ,et cela jusqu à ce jour ,alors d'où vient l'erreur subite de idriss diallo quant à l'absence des supporters dans les stades???

Votre problème est ailleurs et tout le monde le sait ,mais c'est peine perdu ,Idriss finira le championnat ,il organisera la coupe d'Afrique des nations et les stades seront pleins ,même si en championnat nos stades sont vides, ce n'est pas nouveau et surtout ce n'est pas sa personne, ni son élection qui en sont les causes.

Written by Serge Kassy

Militaires ivoiriens à Bamako : le CEDEAO sur un dossier brûlant

CEI: installation des CEL du Gontougo et du Bounkani