Malaise d’Evan Ndicka : Idriss Diallo sort du silence

Idriss Diallo, président de la FIF © Crédit Photo Service communication de la FIF

Ce lundi 15 avril 2024, Yacine Idriss Diallo, président de la FIF, a débuté la semaine en partageant un message d'encouragement et de soutien avec la communauté footballistique ivoirienne.

Dans un court texte publié sur les réseaux sociaux, Idriss Diallo a exhorté les jeunes à cultiver l'excellence et la détermination, soulignant que chaque défi est une occasion de se surpasser et de révéler son potentiel.

« En ce début de semaine, je vous encourage à cultiver l'excellence et la détermination », a-t-il écrit. « Que chaque défi soit une occasion de révéler le champion qui sommeille en vous. »

Diallo a également tenu à adresser ses vœux de prompt rétablissement à Evan N'dicka, défenseur central de l'équipe nationale ivoirienne, qui est actuellement hospitalisé.

La rédaction vous conseille

« Je tiens également à adresser mes vœux de prompt rétablissement à Evan N'dicka, mon commando n°21 », a-t-il ajouté. « Que Dieu veille sur lui et lui accorde une guérison rapide. »

Les internautes saluent le message d'Idriss Diallo

Ce message de Diallo a été salué par de nombreux internautes, qui ont exprimé leur admiration pour son leadership et son engagement envers le football ivoirien.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Laurent Gbagbo lors d'un meeting, le 6 avril 2024 à Agboville

Revue de presse ivoirienne du 15 avril 2024 : Gbagbo déjà prêt pour 2025

Saisie de cannabis

Trafic de drogue : Plus d’une tonne de cocaïne d’une valeur de 90 milliards saisie à Kidira