« Affi pourrait porter plainte contre Bédié et Gbagbo »

Selon les dernières investigations du journaliste Saïd Penda, Affi pourrait porter plainte contre Bédié et Gbagbo après la signature d'alliance FPI PDCI.

Pascal Affi N'guessan pourrait, selon diverses sources, porter plainte contre Bédié, puis Gbagbo et/ou son mandataire, . Motif : Assoa Adou représente l'aile dissidente du front populaire ivoirien favorable au criminel de guerre Gbagbo, illégale, car ne disposant pas de récépissé.

Après procès, Pascal Affi N'guessan est en effet -depuis plusieurs années- seul à pouvoir engager le . Henry Konan Bédié n'étant pas censé ignorer l'illégalité de la fraction du fpi avec laquelle il a signé un accord politique, serait visé par la même plainte pour « faux et usage de faux », « utilisation frauduleuse des emblèmes » du fpi, « usurpation de titre et de qualifié ».

LIRE AUSSI: « Non, Gbagbo n'a jamais envoyé Affi chez Ouattara », quand l'avocate de Koudou traite Jeune Afrique de menteu

La vidéo ci-jointe illustre le degré d'amertume de Pascal Affi N'guessan, seul président légal du front populaire ivoirien.
A cinq mois de la présidentielle, l'opposition se déchire donc alors qu'elle doit affronter porté par un parti dominant, renforcé par des transfuges qui continuent de faire défection dans les rangs de l'opposition.

Ce qui est vrai, est vrai !

Written by Saïd Penda

avion

Chine : 53.6% des jeunes sont myopes (expert) – Actualités 06/06/2020

avion

Bonjour, Afrique du 06 juin 2020