Aïd El Fitr – Ramadan 2020 : Soro fait une demande aux musulmans

L'Aïd-el-Fitr ou la fête de Ramadan célébrée ce samedi 23 mai 2020 en Côte d'Ivoire est l'occasion pour Guillaume Soro d'adresser un message aux Ivoiriens.

Musulmans, Musulmanes,
Chers Frères et Sœurs,
Chers Amis de l'Islam,

Ce jour de l'Aïd El Fitr, qui intervient après un mois de purification et de sanctification, a vu se renforcer en chacun de vous la foi, la piété et la compassion. Que votre jeûne du mois de Ramadan soit agréé par Allah et qu'en récompense Il vous ouvre les portes du Paradis céleste et vous procure ici-bas, la réussite, le bonheur familial et la bonne santé.

J'ai une pensée spéciale pour Son éminence le Cheikh Al Aïma Boikary Fofana qui nous a quitté en ce mois béni ainsi que pour tous nos compatriotes éprouvés par la maladie de la et les difficultés économiques engendrées par cette pandémie.

LIRE AUSSI: Le pro-Ouattara Cissé Seint à propos de la santé de Gon : « quelqu'un qui subit deux greffes du cœur ne peut pas diriger la Côte d'Ivoire »

A chacun, je redis ma solidarité et mon affection. Je demande à vous mes frères musulmans, de confier dans vos prières de ce jour, notre pays la Côte d'Ivoire aux soins de l'Eternel. Que Dieu qui connaît la vérité des cœurs et des âmes et qui est le meilleur des juges, le plus juste, nous accorde sa grâce et sa protection.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : la fuite d'une information « classée secrète » a fait rater une opération antiterroriste

Qu'Allah entende vos prières et vos douhas et qu'Il exauce tous les vœux pieux.

Aïd Moubarak à toutes et à tous !

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur YECLO.com

Written by Guillaume Soro

Député de Ferkessédougou en Côte d'Ivoire

avion

(COVID-19) Le dernier bilan des cas confirmés dans le monde en date du 23 mai 10H00 GMT – Actualités 23/05/2020

Revue de la presse française du 23 mai 2020