Ouattara fait des promesses depuis Man : « Tout ce que je dis sera exécuté à la lettre »

Alassane Ouattara a fait des promesses ce dimanche 18 octobre 2020, face à la chefferie traditionnelle et aux chefs religieux à Man.

Le candidat , candidat à sa propre succession,  à l'élection du 31 octobre 2020, a promis à , face à la chefferie traditionnelle et aux chefs religieux du district des , d'exécuter à la lettre tout ce qu'il dit.

« Tout ce que je dis sera exécuté à la lettre », a affirmé Ouattara, tout en rappelant en partie ce qui a été déjà fait dans le , le et le , au niveau de la voirie, de l'éducation, de l'électricité, de l'adduction en et autres.

LIRE AUSSI : Visite d'Etat: La chefferie de Zuenoula en pleine mobilisation

Fort de cela, lors de cette deuxième étape de sa campagne électorale, il a appelé les chefs traditionnels Wê et Dan ainsi que les guides religieux, les militants et les populations, à lui faire confiance en lui accordant leur suffrage, lors du scrutin du 31 octobre, et ce pour plus de rayonnement, de prospérité pour la Côte d'Ivoire, ainsi que du travail pour les jeunes, les femmes et les hommes.

Le candidat du Rassemblement des pour la démocratie et la paix (), Alassane Ouattara, a fait savoir que s'il est réélu au soir du 31 octobre, son épouse qui était à ses côtés à Man, reviendra dans le district des montagnes en novembre prochain,  en vue d'accorder, en plus des financements déjà disponibles dans le cadre du ( ), encore 500 millions de francs CFA de crédit pour l'autonomisation des femmes , et 500 autres millions de francs CFA de dons.

Written by Dorges Boly

Rencontre CEDEAO : Le candidat KKB exige un dialogue

Etats-Unis : La Chambre des représentants exige un plan d’aide Covid-19 avant les élections