Assoa Adou parle du retour de Gbagbo en Côte d’Ivoire

Assoa Adou rappelle que le retour du président Laurent Gbagbo en Côte d'Ivoire est pour bientôt et que tout dépendait de lui et sans autorisation.

«Le Président Gbagbo n'a pas besoin d'autorisation pour venir en Côte d'Ivoire, son propre pays. S'il partait dans un autre pays, il aurait eu besoin d'autorisation. Mais, pour venir en Côte d'Ivoire, tout dépend de lui. Il n'a qu'à juste informer les autorités qu'il arrive, c'est tout.

Et le Président Ouattara lui doit cela. Parce qu'il faut rappeler que le Président Gbagbo, quand il était au pouvoir, n'a ménagé aucun effort pour faire revenir d'exil, les Présidents Bédié et Ouattara. Et il m'a envoyé chercher le président Guéi dans son village, pour le ramener à .

LIRE AUSSI : Présidentielle 2020 : voici les critères pour être le candidat du PDCI-RDA

Je suis persuadé que le Président Ouattara est en train de préparer un avion, pour aller chercher le Président Gbagbo. Donc, soyez tranquilles et sereins, le Président Gbagbo sera là, très prochainement».

Written by Assoa Adou

Covid-19 : Une session de formation des secrétaires du conseil d’administration s’ouvre mardi à Abidjan – Actualité ivoirienne 08/06/2020

avion

Le président égyptien et la chancelière allemande discutent des récents développements en Libye – Actualités 08/06/2020