CAN 2023 : 327 millions FCFA pour 10 jours, la FIF voulait payer Hervé Renard à prix d’or

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) envisageait de rémunérer Hervé Renard à hauteur de 327 millions FCFA s'il acceptait de prendre en charge l'équipe nationale de Côte d'Ivoire pendant 10 jours, suite au départ de Jean-Louis Gasset.

Dans son numéro 3775 du vendredi 16 février 2024, « Supersport » a rapporté que la FIF avait proposé à une rémunération de 327 millions FCFA s'il acceptait de coacher l'équipe nationale ivoirienne pour les 10 jours restants de la .

La rédaction vous conseille

Le magazine a également écrit : « Si les discussions avec la Fédération Française de Football avaient abouti, Hervé Renard aurait touché la somme conséquente de 327 millions de francs CFA pour les 10 jours de compétition restants. Cela signifie que pour un contrat de 10 jours à la tête de l'équipe nationale de Côte d'Ivoire, juste le temps de terminer la CAN, la FIF était disposée à verser 327 millions de francs CFA à l'entraîneur français ».

Supporters ivoiriens mécontents : Faé mérite le même traitement que Gasset!

Il est à noter que cette information a provoqué une vive réaction parmi les supporters ivoiriens, surtout étant donné que les discussions se multiplient pour que la FIF accorde à Emerse Faé le même traitement que celui réservé à Gasset, qui touchait 70 millions FCFA.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Info météo en Côte d’Ivoire : pluies attendues à Abidjan et plusieurs région du pays ce samedi

Un homme incarcéré en prison

Vengeance ratée : De l’amour à la prison, elle menace de publier la nudité de son ex-compagnon sur internet et finit en prison