À mi-temps du match entre le Sénégal et le Cameroun, les tenants du titre africain confirment leur statut et se rapprochent de la qualification.
Le Sénégal fait preuve de puissance et se rapproche de la qualification ! Après avoir remporté une solide victoire 3-0 contre la Gambie en ouverture, les Sénégalais affrontent le Cameroun, qui a connu un triste match nul face à la Guinée.
Après 45 minutes de jeu, les Lions de la Teranga font le travail et semblent assurer leur place en huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations.
La rédaction vous conseille
- Côte d'Ivoire – Zambie (3 à 1): Baptême de feu pour les Eléphants au stade de Yamoussoukro
- Le CNT de Bédié contre Ouattara : le calme avant la bataille
- Jean-Louis Gasset après la victoire de Éléphants : « il y a eu plus de positif que d'imperfections »
- CAN 2021: la Côte d'Ivoire mène la Guinée équatoriale à la mi temps
- Procès du clan Soro, 3ème jour : le commandant Kassé avoue avoir ordonné à ses hommes de détruire des armes au siège du GPS
Étant globalement dominateurs, les hommes d'Aliou Cissé ont logiquement pris l'avantage au quart d'heure de jeu grâce à Ismaïla Sarr du FC Marseille (16e, 1-0). Ils auraient même pu aggraver le score, mais André Onana et la défense des Lions Indomptables ont tenu bon.
Les Camerounais devront montrer une meilleure performance lors de la seconde moitié du match s'ils veulent espérer obtenir un résultat et rester en lice pour la qualification.
Les derniers articles sur YECLO
- Diplomatie ivoirienne : KKB présente ses lettres de créance au président gabonais
- Yopougon-Ananeraie : Un immeuble menace de s'effondrer
- Rencontre – ce qu'Aka Aouélé et le Cardinal Bessi se sont dit
- Cour d'Appel Korhogo: 91% des dossiers traités pour l'année judiciaire 2023-2024
- Titrologie 7 novembre 2024 : revue de la presse ivoirienne : ce qui s'est passé au procès de Soul To Soul et de Pickass, hier