Congrès constitutif du parti de Gbagbo ce 16 octobre 2021 : arrivée de la délégation burkinabè, des images

Une délégation burkinabè est arrivée le 15 octobre 2021, pour prendre part au congrès constitutif du parti de Gbagbo ce 16 octobre.

La délégation burkinabè du parti UNIR BURKINA FASO est arrivée le 15 octobre 2021, pour prendre part au Congrès constitutif du nouveau parti du Président Laurent Gbagbo. Elle a été accueillie par les vaillants membres de la commission Accueil et Hébergement dirigée par l'Honorable Michel Gbagbo.

Le congrès constitutif du nouveau parti de l'ancien président de la République, Laurent Gbagbo, aura, le 16 au 17 octobre 2021 à l'hôtel Sofitel Ivoire à , sous le signe du rassemblement des ivoiriens, de la reconquête des libertés et de la souveraineté des peuples africains.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire: avant le 16 octobre, des leaders politiques se réjouissent de l'avènement du parti de Gbagbo

Ce sont près de 1650 personnes choisies, en tenant compte des mesures barrières liées à la Covid 19, qui sont attendues pour cet évènement de portée politique. Cette rencontre doit porter sur les fonts baptismaux, ce nouveau parti de gauche, qui se veut « socialiste, progressiste, panafricaniste et souverainiste », a affirmé M. Dano Djédjé.

La délégation burkinabè

Délégation burkinabè

3

Written by Mohammed Ouattara

3e Colloque du PDCI, Ezan Akélé : « notre marche résolue vers la reconquête du pouvoir en 2025 »

Tiemoko Antoine Assalé, Député-Maire de Tiassalé

Assalé Tiémoko candidat à la présidentielle