Côte d’Ivoire : investiture des délégués RHDP de Maféré

Le dimanche 15 mars 2020, le coordonnateur régional, Aka Aouélé a investi ses délégués communaux, départementaux et sous-préfectoraux RHDP de Maféré.

Le coordonnateur régional, Aka Aouélé et le coordonnateur régional associé, Hien Sié, ont investi le délégué départemental d' 3, celui de la commune de , ceux des sous-préfectures de Maféré, d'Adjouan, de Kouakro et leurs différents associés.

Les responsables des structures spécialisées, notamment les femmes et les jeunes du de la zone de Maféré, ont également été investis.

Aux délégués investis, le ministre Aka Aouélé a conseillé la solidarité et l'union afin de réussir ensemble la mission, celle de donner la victoire à leur parti à la prochaine élection présidentielle, après leur avoir remis leur feuille de route.

LIRE AUSSI: A Man, Mabri Toikeusse prend l'engagement d'œuvrer pour la victoire du RHDP en 2020

Il a expliqué aux militants que le choix du RHDP est celui de la politique de développement qui va continuer avec le candidat .

Aka Aouélé a énuméré les infrastructures qu'acquiert Maféré avec le RHDP à savoir le bitumage de la commune de Maféré, celui de l'axe Maféré-Kouakro, la construction d'un bloc chirurgical à l'hôpital général de Maféré entre autres.

Le porte-parole des délégués investis, Bilé Kassi a traduit les remerciements de ses pairs au parti et promis de tout mettre en oeuvre pour réussir leur mission.

LIRE AUSSI: Présidentielle Ivoirienne 2020 : le RHDP de Bouaké appelle à une élection apaisée

Les délégués des villes d'Aboisso, d' de et de seront investis dans les semaines à venir, a-t-on appris.

Written by Hind Talha

CPI : « quand Ouattara reconnaît enfin qu’il s’oppose au retour de Gbagbo »

ALERTE Coronavirus en Côte d’Ivoire : des braqueurs se font passer pour des agents du ministère de la Santé