Côte d’Ivoire: Maman Pauline reprend ses activités

Mgr Jean Salomon Lezoutier, évêque de Yopougon, a levé la suspension de la communauté catholique Maria Rosa Mystica de la bergère maman Pauline.

Suspendue depuis le 18 avril 2019, Maman Pauline de la communauté catholique Maria Rosa Mystica reprend ses activités. Cette annonce a été faite par , président de la le vendredi 11 octobre 2019.

« Après des enquêtes et investigations de la communauté catholique, diocèse de Yopougon, il est ressorti qu’elle n’est pas liée ni de près ni de loin à ces affirmations et mensonges que la jeune dame Kouassi Adjo Ivonne, invitée de l’émission C’midi de la RTI1, le 11 avril 2019,  affirmait que  »Maman Pauline est Dieu » et que c’est elle qui l’a délivrée de la sorcellerie, etc. », a expliqué Kouassi Kouadio Lucien.

LIRE AUSSI: Maman Pauline: « C’est la Vierge Marie qui m’a mise là, c’est elle qui fait tout »

Toujours selon lui: « ellle va reprendre les prières et autres activités incessamment. L’évêque a indiqué que les activités de la communauté et maman Pauline seront suivies par un prêtre. Tout ce qui sera fait par la communauté de notre maman sera désormais ordonné et encadré par la communauté catholique ».

LIRE AUSSI: Les CNI arrivent à expiration en juin : L’ONI et son DG Diakialidia Konaté sont-ils vraiment responsables ?

Pour terminer, le président de la Fondation Rosa Mystica a exprimé sa gratitude à l’évêque de Yopougon, Jean Salomon Lezoutier.

Personnalités liées avec l’article