Côte d’Ivoire: Ouattara dans le Hambol du 27 au 30 novembre 2019

Alassane Ouattara est arrivé ce mercredi 25 septembre 2019, à Dimbokro, Chef-lieu de la Région du N’ZI, où il débute une visite d’Etat de 4 jours.

Alassane Ouattara effectuera une visite d’État, du 27 au 30 novembre 2019, dans le , a annoncé, le jeudi 2019, .

Le programme général de cette visite prévoit  un conseil des ministres, le  mercredi 27 novembre à , une visite dans le département de le 28, une autre dans le département de Dabakala le 29 et enfin un meeting final le 30 novembre à .

LIRE AUSSI: Visite des chantiers de réhabilitation de l’axe Yamoussoukro-Bouaké

Sidiki Diakité a invité les filles et fils de la région du Hambol à se mobiliser pour un franc succès de cet évènement. « Profitez de cette visite pour taire vos différents, vos divergences de vue et ne voir que l’intérêt de la région du Hambol pour son développement », a conseillé le ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation.

LIRE AUSSI: Ouattara a-t-il vraiment demandé à Gon d’aller menacer Kah Zion ?

Pour le ministre de l’Intégration africaine et des Ivoiriens de l’extérieur, Ally Coulibaly, cette visite est l’une des réponses du chef de l’Etat aux nombreuses attentes des populations du Hambol. « Tout sera mis en œuvre pour que cette visite connaisse un grand succès », a-t-il assuré.

Personnalités liées avec l’article