Côte d’Ivoire : Victor Yapobi chez Simone Gbagbo, Didier Drogba chez Amadou Gon Coulibaly (Images)

a reçu le mardi 14 mai 2019 à sa résidence de la Riviera Golf, la famille . Un jour après, était reçu par Gon Coulibaly.

Yapobi chez Simone Gbagbo

Monsieur Jérôme Yapobi, chef de la délégation, a dit qu'ils étaient venus traduire leur compassion à Simone Gbagbo pour toute ces années passées en prison. Il a ajouté qu'ils ont prié pour elle pendant les moments difficiles, et DIEU dans sa miséricorde a bien voulu libérer leur sœur, cousine et nièce.

A LIRE AUSSI : « Moto moto » : Fally accuse Arafat de plagiat et va le traduire en justice

Didier Drogba chez Amadou Gon Coulibaly

« Un grand plaisir de recevoir, mon jeune frère et ami, l'international Didier Drogba » a déclaré le premier ministre ivoirien Gon Coulibaly: « J'ai été ravi de recevoir, le mercredi 15 mai 2019, mon jeune frère et ami, l'international Didier Drogba, légende du football ivoirien, ancien capitaine de notre équipe nationale et homme de coeur ! ».

Les deux hommes ont parlé de santé : « Je l'ai félicité pour les activités de la Fondation Didier Drogba dans le domaine de la santé cardiaque et de la lutte contre l'analphabétisme à travers le numérique en Côte d'Ivoire et en  ».

Written by Véronique Fortes

Djiké Vincent dit non à Simone Gbagbo : « Nous ne voulons pas d’un monument aux morts à Duékoué »

Burkina Faso : le maire de Gorgadji enlevé