Damana Pickass depuis Yopougon : « Gbagbo est notre candidat pour 2025 »

Le 30 octobre 2022 au Baron Bar, Damana Pickass a présidé la rentrée politique des élus des Comités de Base PPA-CI de la Fédération de Yopougon.

La Fédération de a, une fois de plus, démontré qu'elle reste une base forte du PPA-CI et du Président . En effet, d'une part, sur 500 Comités de Base attendus, 406 sont déjà installés et les 94 autres sont en cours d'installation; d'autre part, la mobilisation du jour était au delà des attentes.

Le camarade Secrétaire Général Damana Adia Pickass a félicité et encouragé tous les responsables de la Coordination Régionale du Banco, en faisant une fière chandelle à ceux de la Fédération de Yopougon, avec à leur tête le Fédéral Kouassi Kouadio Bertin. Il a profité de l'occasion pour lancer un appel aux autres Coordinations et Fédérations afin que le travail progresse plus rapidement et que le Parti soit prêt pour les grands défis qui attendent, parmi lesquels la création des conditions pour la candidature et la victoire du Président Laurent Gbagbo à l'élection présidentielle de 2025 :

LIRE AUSSI : Guillaume Soro et ses derniers hommes

« 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑗𝑒 𝑙'𝑎𝑖 𝑑𝑖𝑡 𝑎𝑢 𝑃𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝐶𝑢𝑙𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑙𝑒 17 𝑜𝑐𝑡𝑜𝑏𝑟𝑒 2022 𝑑𝑒𝑟𝑛𝑖𝑒𝑟 : 𝐿𝑎𝑢𝑟𝑒𝑛𝑡 𝐺𝑏𝑎𝑔𝑏𝑜 𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝐶𝑎𝑛𝑑𝑖𝑑𝑎𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 2025 𝑒𝑡 𝑖𝑙 𝑛'𝑦 𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑎𝑙𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡𝑖𝑣𝑒𝑠 « .

Profitant de l'occasion, le Secrétaire Général Damana Adia Pickass a, une fois encore, félicité SNT Kadet Felix qui, à l'instar du camarade SNT Guy Monnet, a obtenu un prix à Kigali au Rwanda comme l'un des meilleurs entrepreneurs en Afrique. Démontrant, si besoin était encore, que le PPA-CI regorge de cadres compétents pour gérer la Côte d'Ivoire à la hauteur des attentes des Ivoiriens. Par ailleurs, il lui a exprimé toute sa gratitude pour le don d'un million de Francs Cfa fait à la Fédération de Yopougon pour doter les nouveaux majeurs du Parti de Cartes Nationales d'Identité.

LIRE AUSSI: Sénégal: saisie de 300 kg de cocaïne d'une valeur de près de 37 millions d'euros en provenance du Mali

Aux vaillants militants et militantes de la Fédération de Yopougon, merci, Bravo et bonne continuation.

Written by Christian Binaté

Prix national d’excellence CIE du meilleur élève 2022: Neuf élèves récompensés

Accident de la circulation à Kani : deux frères de 14 et 15 ans tués