Désobéissance civile : des véhicules administratifs brulés à la Riviera 2 ce 19 octobre, en images

Des véhicules administratifs ont été pris pour cibles ce 19 octobre 2020, à la Riviera 2 pour des individus répondant à la désobéissance civile.

Répondant au mot d'ordre de désobéissance civile des individus non identifiés ont pris pour cible des véhicules administratifs ce lundi 19 octobre 2020, du côté de la 2 à .

Rappelons que le président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci), Henri Konan Bédié, et celui du (), Affi Nguessan, tous deux candidats à l'élection , ont appelé le jeudi 15 octobre 2020, à un « boycott actif » du scrutin, dans une déclaration conjointe.

LIRE AUSSI : Mot d'ordre de la FESCI : les écoles d'Adjamé ferment

Il a appelé les militants à « appliquer le mot d'ordre de boycott actif par tous les moyens légaux à leur disposition afin que le pouvoir actuel consente à convoquer l'ensemble des forces politiques nationales pour trouver des solutions acceptables à toutes les revendications qui sont ressorties de la proclamation des candidatures ».

Désobéissance civile à la Riviera 2

Désobéissance civile : des véhicules brulés à la Riviera 2

La Riviera 2 paralysée

Désobéissance civile

Désobéissance civile : des véhicules brulés à la Riviera 2

Désobéissance civile

Désobéissance civile : des véhicules brulés à la Riviera 2

Written by Hind Talha

Manifestation contre ADO : l’axe Yakassé Feyassé – Agnibilékrou coupé ce 19 octobre

avion

URGENT (COVID-19) Le nombre de cas confirmés dans le monde dépasse les 40 millions (Université Johns Hopkins) – Actualités 19/10/2020