Diabo : la sous-préfecture cambriolée

Les locaux de la sous-préfecture de Diabo ont été victimes de cambriolage dans la nuit de dimanche 3 à lundi 4 septembre 2021.

Selon des témoignages recueillis sur place, les malfrats, qui se sont introduits par effraction dans le bureau du sous-préfet, Ange Yolande Touapé, ont fait main basse sur divers objets dont un ordinateur.

La gendarmerie de Botro, qui s'est déportée sur les lieux pour faire le constat d'usage, a ouvert une enquête en vue de déterminer les circonstances exactes de ce cambriolage et appréhender les auteurs pour qu'ils répondent de leurs actes devant la justice.

LIRE AUSSI : Mariatou Koné : l'Etat ivoirien engagé à l'amélioration des conditions de vie et de travail des enseignants

Déjà en 2017, ce siège de la sous-préfecture de avait été visité par des bandits qui courent toujours. Les populations de la localité souhaitent ardemment que cette nouvelle enquête de la gendarmerie porte ses fruits afin que cette fois ces personnes sans foi ni loi soient mis hors d'état de nuire.

Written by Hind Talha

Réconciliation : Sidiki Konaté aux Ivoiriens: « Il faut tirer un enseignement de l’Allemagne »

Titrologie 6 octobre 2021 : revue de la presse ivoirienne: « congrès parti de Gbagbo, Don Mello et ces ex-présidents à Abidjan »