Drame en Côte d’Ivoire : Deux enfants retrouvés morts

Corps sans vie d'un jeune ivoirien
Corps sans vie d'un jeune ivoirien © Crédit photo

Deux enfants de 11 ans ont été retrouvés morts en Côte d'Ivoire, le lundi 8 janvier 2024. Le premier à Agboville et le second à Bassam.

Le premier enfant a été repêché dans le , au quartier Gantois d'. Les pompiers civils de l' ont procédé à la réanimation cardio-pulmonaire, mais le garçon a été déclaré mort par un médecin légiste.

Le second enfant a été retrouvé dans la piscine d'un hôtel au quartier France de . Il s'agissait d'un enfant disparu depuis la veille dont le corps flottant a été découvert dans la piscine le lendemain.

La rédaction vous conseille

Les circonstances exactes de ces décès ne sont pas encore connues. Les autorités compétentes ont ouvert des enquêtes pour déterminer les causes de ces drames.

Un appel à la vigilance

Ces deux décès rappellent la nécessité de la vigilance, notamment en ce qui concerne la sécurité des enfants. Il est important de surveiller attentivement les enfants lorsqu'ils se trouvent près de l'eau, et de les sensibiliser aux dangers des piscines.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Banques en Côte d’Ivoire : horaires aménagés pendant la CAN 2023

Match d’ouverture CAN 2023 : Zinho Gano promet l’enfer à la Côte d’Ivoire, « On a l’occasion de montrer que la Guinée-Bissau est là »