Ejectée d’un véhicule, une femme enceinte meurt à Yamoussoukro 

Femme enceinte Yamoussoukro
Femme enceinte Yamoussoukro

Femme enceinte . Une jeune femme enceinte, non encore identifiée, meurt des suites de blessures après avoir été éjectée d'un véhicule à Yamoussoukro. 

La mort d'une jeune femme enceinte met la ville de Yamoussoukro en émoi ce dimanche 16 avril 2023. Découverte aux encablures de l', les premiers constats sur la débrouille révèlent un accident de circulation selon les pompiers. 

Selon les premières révélations des pompiers, il s'agit d'un accident de circulation. La jeune femme enceinte était probablement à bord d'un véhicule, duquel elle a été éjectée. 

LIRE AUSSI : Conflit foncier Sikensi-Dabou: le député N'Gata Brié Joseph réaffirme l'attachement du peuple Abidji à la paix

L'accident s'est produit à quelques kilomètres de l'Institut National Polytechnique Félix HOUPHOUËT-BOIGNY (INP-HB) de Yamoussoukro, dans la nuit du samedi au dimanche. 

Le véhicule à l'origine du décès n'a pas encore été retrouvé. Après le constat de la police judiciaire et scientifique, le corps de la victime a été enlevé par les services de pompes funèbres.

Nous espérons qu'une enquête est ouverte pour retrouver les coupables. 

Written by Sandrine Kouadjo

Yves Ibrahima Koné

Le DG du Conseil café-cacao saisit la justice dans l’affaire « Gestion des 17 milliards de fonds COVID »  

Coco Emilia dépressive

People : Coco Emilia internée dans un hôpital psychiatrique pour dépression