Elections locales de 2023 et présidentielle de 2025 : le RHDP s’organise à Prikro pour relever les défis

Les travaux de restructuration du RHDP ont démarré, le 8 mai 2022, à Prikro, pour les élections locales de 2023 et présidentielle de 2025.

Lors d'une rencontre d'échanges, M. Gnaoré a invité les responsables du parti dans le département et les militants à s'approprier ce processus qui, selon lui, “permettra la redynamisation du parti”.

Il a dit être venu pour s'accorder avec la base militante sur le découpage géographique et politique prévu qui tient compte des réalités locales, sur l'existence réelle des sections et comités de bases correspondant à des réalités ainsi que sur le recensement de façon physique des militants pour s'assurer de leur existence réelle.

LIRE AUSSI : Revue de presse ivoirienne du 11 mai 2022 : Amadou Soumahoro a présidé sa dernière plénière hier

La délégation a travaillé lundi avec les militants des sous-préfectures de Famienkro et d'Anianou. Elle s'est rendue, mardi à Nafana et Koffi-Amonkro. La mission prend fin ce mercredi à Prikro où aura lieu une synthèse des travaux.

LIRE AUSSI : La Nation rend hommage à Amadou Soumahoro: Ouattara brisé, des images

L'ex-coordonnateur régional, le maire Ekra Kouakou Antoine et les ex délégués départementaux, le député Déby Yao Benjamin et Namellesse Kouassi Ali, et de nombreux militants étaient présents au lancement des travaux.

Written by Colombe Blanche

Elections locales 2023: le préfet d’Oumé annonce une rencontre avec les partis politiques

Résultats BEPC 2022 en Côte d'Ivoire

BAC et BEPC 2022: les résultats enregistrés aux examens blancs « inquiétants »