« Aujourd'hui je le confirme. « Gbagbo kafiissa » ! Mamadou Traore fidèle compagnon de Soro, se dit déçu d'avoir porté le RHDP au pouvoir.
Les temps ont changé. Hier vous aviez dit que les dirigeants du Sud passaient leur temps à limoger les fils du Nord. Aujourd'hui que constatons nous? Ce sont les fils du Nord et musulmans qui sont limogés de leur poste, radiés de l'armée, écroués à la MACA et à la MAMA et assassinés par vous qui vous dites musulmans et issus du Nord.
Avec vous, les fils du Nord et musulmans de surcroît ont connu les pires atrocités.
Walahi vous nous avez eu. Vous nous avez bernés. Plus jamais, vous ne nous aurez plus.
Et nous ferons en sorte que vous n'ayiez pas nos jeunes frères et nos jeunes sœurs sous vos manipulations. Le monde a changé. Changez vous aussi de disque.
LIRE AUSSI: Le Commandant Fofana Abdoulaye, l'aide de camp de Soro était l'un des premiers porte-paroles du MPCI
Hier vous avez mobilisé le Nord et les musulmans contre les dirigeants chrétiens du Sud.
Aujourd'hui vous voulez mobiliser le NORD musulman contre le NORD chrétien à travers Guillaume Soro. Vous êtes des hommes dangereux.
C'est pourquoi en Octobre 2020 les ivoiriens, comme un seul homme vont vous chasser du pouvoir par les urnes afin de permettre à la Côte d'Ivoire, sous la gouvernance de Guillaume Soro, de renouer avec la paix, la réconciliation et la cohésion sociale.
Vraiment, aujourd'hui je constate que Bedié et Gbagbo étaient mieux que vous au pouvoir.
En 2011, nos femmes dioula d'Adjamé n'avaient pas tort lorsqu'elles disaient « Gbagbo kafiissa « .(Gbagbo est mieux). Elles étaient visionnaires lorsqu'elles le disaient. Aujourd'hui je le confirme. GBAGBO KAFISSA !