Flambée des prix des produits : une Citoyenne ivoirienne à Ouattara et Achi, « bientôt votre peuple mourra de faim »

Lettre ouverte de Kadi Coulibaly, une Citoyenne ivoirienne au président Alassane Ouattara et à Patrick Achi sur la flambée des prix des produits alimentaires.

M le Chef de l'Etat, nous constatons depuis un moment la hausse des prix dans l'alimentaire et dans le transport dû à l'augmentation du Carburant.

M le Chef de l'Etat, nous vous informons que les prix de certains produits ont augmenté. La flambée des prix touche des matières premières agricoles, industrielles….

M le Chef de l'Etat, vous êtes sans ignorer que nos ménages souffrent déjà de salaires insuffisants pour certains ou inexistant pour d'autres ( chômeurs).

LIRE AUSSI: PPA-CI, Stéphane Kipré depuis Bouaflé : « nous devons nous préparer pour reconquérir le pouvoir d'Etat »

M le chef de l'Etat, bientôt votre peuple mourra de faim parce qu'elle n'aura plus rien à se mettre sous la dent. Nous mangeons déjà une fois par jour.

M le Chef de l'Etat, nous voudrions bien savoir le statut de votre politique sociale pour protéger vos administrés.

M le Chef de l'Etat, le Chef du gouvernement M annonçait le 02 Juillet 2021 la Réactivation et le renforcement des actions du conseil National de lutte contre la Vie Chère (CNLVC) en vue de mettre fin à l'augmentation excessive de certaines denrées alimentaires. Qu'en est t'il de ce programme en Février 2022?

LIRE AUSSI: Stéphane Kipré aux militants du PPA-CI depuis Bouaflé : « le piège de la popularité de Gbagbo, c'est ce que nous devons éviter »

M le Chef de l'Etat, nous ne savons plus quoi faire face à cette inflation car sommes nous impuissant.

M le Chef de l'Etat, vous êtes le père des (SOLUTIONS) et nous comptons sur vous pour nous protéger.

Written by YECLO.com

Athlétisme: la sprinteuse nigériane Blessing Okagbare suspendue dix ans pour dopage

Une citoyenne ivoirienne dénonce les abus de la police municipale