Mise en garde de Franklin Nyamsi, le conseiller de Guillaume Soro, relative à une campagne de diffamation du régime Ouattara contre lui et le président de GPS.
Une campagne infecte, relayée par des ragots de bistrots, a été lancée par le régime OUATTARA dans les journaux et les réseaux sociaux contre le Président Guillaume Soro et moi-même.
Cette usine à diffamations éhontées prétend que moi, Franklin Nyamsi Wa Kamerun, j'aurais émargé au budget de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire à raison de 5 millions par mois pendant de nombreuses années, et perçu 500 millions du Président Guillaume Soro pour l'organisation d'un colloque. Ni plus, ni moins ! Faut-il en rire ou en pleurer ?
J'ai décidé de prendre le taureau de ces vendeurs d'illusions par les cornes.
1) J'affirme, sur mon honneur, que ces allégations sont diffamatoires, mensongères et purement délirantes. Et je mets au défi les diffamateurs d'en produire le moindre début de preuve !
2) Je préviens que toute personne physique ou morale vivant sur le sol français, européen ou américain, qui participera à cette campagne de diffamation sera traduite en justice et châtiée conformément aux lois en vigueur.
LIRE AUSSI: « Ouattara est-il un éternel naïf qui n'apprend jamais de ses erreurs ? »
3) J'affirme que dès le rétablissement de l'Etat de droit en Côte d'Ivoire, j'esterai en justice contre les auteurs ivoiriens des mêmes atteintes à mon honneur et à mon intégrité morale.
4) Je rappelle à ceux qui l'ignorent, que notre engagement avec le Président Guillaume Soro est fondé depuis de nombreuses années sur un socle de valeurs communes que nous partageons fermement et avec persévérance : l'amour de la justice ; le courage de la vérité ; le respect de l'intelligence ; le désir de bâtir une société africaine prospère et solidaire.
LIRE AUSSI: Guillaume Soro au JDD : « C'est Pierre Fakhoury qui m'a demandé de reporter mon retour du 22 décembre »
Que les acheteurs de consciences des satrapies africaines et les opportunistes de tous poils se ravisent donc. L'intox contre nous fut, est et sera vaincue! L'avenir appartient à ceux qui se sont affranchis, en eux-mêmes, du petit dieu Mammon !