Installation nouveau conseil régional du Haut-Sassandra: Djédjé Mady à Mamadou Touré, « bonne chance, nous sommes avec toi »

Le samedi 23 septembre 2023, le nouveau conseil régional du Haut-Sassandra a été installé à Daloa. La cérémonie s'est déroulée sous la présidence du préfet de région, Kouamé Koffi.

, le nouveau président du conseil régional, a présenté les membres de son bureau, composé de huit vice-présidents. La proposition a été adoptée à la majorité absolue des conseillers présents.

, président de séance pour l'occasion, a félicité son successeur avant de le rassurer pour sa disponibilité à contribuer au développement du Haut-Sassandra. « Nous sommes tous mobilisés à faire en sorte sous la conduite de ce bureau présidé par Mamadou Touré durant ces 5 années dans la collaboration totale, fraternelle arriver à apporter le meilleur. Bonne Chance Monsieur le Président, nous sommes avec toi », a-t-il déclaré rappelant que la région du Haut-Sassandra est une vaste localité, la deuxième après le district d'Abidjan en termes de population.

LIRE AUSSI: Mairie : Bictogo « une chance pour Yopougon »

Mamadou Touré a remercié son prédécesseur pour sa contribution au développement de la région. Il a également exprimé sa vision pour le conseil régional, qu'il souhaite voir devenir une « famille » au sein de laquelle les débats sur les questions de développement pourront avoir lieu.

La passation de charges entre le nouveau et l'ancien président du conseil régional aura lieu le lundi 25 septembre 2023 à Daloa.

Written by Christian Aka

Le coup d’Etat au Gabon était « un moindre mal », Raymond Ndong Sima à l’ONU

La pelouse du Stade Félix Houphouët- Boigny réussit son testée sous la pluie