Kyria Doukoure à Ouattara : « laissez Gbagbo revenir dans son pays, il vous a peut-être fait du mal, mais il vous a fait du bien aussi »

Kyria Doukoure, cyberactiviste du PDCI a invité le 29 juillet 2020, le président Alassane Ouattara à laisser Laurent Gbagbo revenir en Côte d'Ivoire.

, il est temps de permettre à l'ex-président de rentrer dans son . Il vous a peut être fait du mal par le passé mais il vous a certainement fait du bien aussi. Tout comme le Président Bédié vous avait fait du mal avant que vous ne vous retrouviez au sein du .

Aucun rapport de force n'est constant et il faut garder à l'esprit que la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. Vous ambitionnez aujourd'hui d'être candidat à nouveau en 2020. Personne ne sait comment cette histoire finira et la posture dans laquelle la fin vous trouvera.

LIRE AUSSI: Un Gor à Ouattara : « Gbagbo demande un passeport pour venir faire ses 20 ans de prison mais vous refusez »

Et même si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour les cadres et les militants qui croient en vous. Parce que vous vous en irez dans vos appartements français et eux, ils seront peut être ici à subir le courroux d'autres personnes.Quelques fois, il y a plus de sagesse à écouter le fou du village que son conseiller le plus précieux.

LIRE AUSSI: « Voici le schéma entre Ouattara et la CPI qui vient de lui écrire à nouveau pour le retour de Gbagbo à Abidjan », selon Serges Kassy

Parce que le Conseiller vit grâce au salaire que vous lui versez et le fou grâce aux poubelles. Vous pouvez suspendre le salaire du conseiller mais pas les poubelles du village. Ainsi j'ai parlé !

https://www.facebook.com/DaishiGirl/videos/793501041457818

Written by Kyria Doukouré

Revue de la presse ivoirienne du 30 juillet 2020

Revue de la presse belge du 30 juillet 2020