Laurent Gbagbo appelle à l’unité des femmes du PPA-CI

Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, a reçu, le 3 janvier 2024 à son domicile, les candidates au poste de Secrétaire Nationale de la Ligue des Femmes.

Il s'agit des camarades Séri Louma Hortense, Secrétaire Nationale élue de la ligue des femmes, Bessé Dominique, Kalou Georgette et Fahé Florentine. Cette dernière était accompagnée des camarades Lago Marie-Noëlle, sa Directrice de campagne, et Victorine Tiébrésson, membre de son staff.

Lors de ces échanges, Son Excellence Laurent Gbagbo a essentiellement invité les candidates à l'union des forces pour une ligue des femmes forte. Il a notamment appelé les deux dernières candidates en liste, Fahé Florentine et Séri Louma Hortense, à marcher désormais ensemble pour relever ensemble les défis futurs qui attendent le .

« Je vous demande de vous unir pour travailler ensemble pour le bien du parti », a déclaré Laurent Gbagbo. « Vous avez toutes les compétences et les expériences nécessaires pour relever les défis qui nous attendent. »

La rédaction vous conseille

Les deux candidates se sont engagées à unir leurs forces pour le bien du parti. « Nous sommes prêtes à travailler ensemble pour le PPA-CI« , ont-elles déclaré.

a également encouragé la camarade élue Seri Louma Hortense à constituer un bureau fortement inclusif. « Je vous demande de constituer un bureau qui représente toutes les femmes du parti », a-t-il déclaré.

A l'issue de la rencontre, Son Excellence Laurent Gbagbo et son épouse Nadiany Bamba ont offert des présents à toutes les femmes présentes à la rencontre. Une photo de famille a mis définitivement fin à la rencontre.

Cette rencontre montre la volonté de Laurent Gbagbo de rassembler les femmes du PPA-CI pour qu'elles puissent jouer un rôle important dans le développement du parti et du pays.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Affaire Cour des comptes contre ONECl et SNEDAI : Conseil des ministres ivoirien extraordinaire ce jeudi 4 janvier 2024

Nouvel An 2024 : Danièle Boni-Claverie critique le bilan de Ouattara