Le PPA-CI de Gbagbo chez Feu Alphonse Douati

Une délégation du PPA-CI de Gbagbo, conduite par Assoa Adou, s'est rendue, le 9 juillet 2022, au domicile de Feu Alphonse Douati, décédé le 30 janvier.

Le camarade Damana Adia, Secrétaire Général du et Porte-parole de la délégation, a présenté officiellement, les condoléances du Président et du PPA-CI à la veuve, aux enfants et à la famille biologique de Feu Alphonse Douati.

Au nom du Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, la délégation a fait don d'une somme de FCFA 5.000.000 répartit comme suit :

– FCFA 1.000.000 à la veuve

– FCFA 1.000.000 aux enfants

– FCFA 500.000 aux frères et sœurs

– FCFA 2.500.000, comme contribution a l'organisation des funérailles.

LIRE AUSSI: Astuce Santé : l'éjaculation précoce empêche d'avoir des enfants : vrai ou faux ?

Au nom de la veuve, des enfants et de la famille biologie, le Ministre Dosso Charles Rodel a remercié le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, pour le réconfort, sans cesse, apporté à la famille de son proche collaborateur, depuis l'annonce du décès.

Les présentations des condoléances au domicile du défunt se déroulera du mardi 19 juillet au vendredi 22 juillet 2022 de 16 heures 30 à 20 heures 30.

LIRE AUSSI: Nouvelle trêve sociale: l'amélioration des conditions de vie des fonctionnaires, une priorité du gouvernement

La délégation du PPA-CI était composée du Pr. Sébastien Dano Djedje, du Vice-président Paul-Arnaud Bohui, des Secrétaires Généraux adjoints et Secrétaires Nationaux Techniques.

Written by Karine Kamatari

Sénat ivoirien: Sylvia Da Silva-Anoma reçoit ses attributs de sénatrice

Simone Gbagbo, présidente du MGC

Simone Gbagbo apporte sa compassion à la famille de Feu Kouassi André