Le RHDP d’Attécoubé célèbre la victoire du Président Ouattara

Le RHDP d'Attécoubé Rive droite a célébré la victoire du président Alassane Ouattara ce samedi 05 décembre 2020.

Le directeur départemental de campagne d'Attécoubé Rive droite du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (), a organisé une cérémonie de remerciement à l'endroit des militants dudit parti après leur mobilisation dans les urnes pour la victoire du Président à la présidentielle du 31 octobre 2020.

Cette rencontre qui s'est déroulée autour d'un repas a permis aux militants de se retrouver après l'élection et resserrer les liens pour préparer les batailles électorales à venir.

M. Dogoni, par ailleurs chef de cabinet du ministère de l'Hydraulique, a salué l'esprit de paix, de cohésion et de solidarité qui a prévalu lors de cette élection à Attécoubé entre les populations.

LIRE AUSSI : ZLECAF : la Côte d'Ivoire réitère sa disponibilité pour la mise en œuvre effective

Il a également adressé ses remerciements à la chefferie Atchan de la commune, aux autres chefs de communautés et aux guides religieux qui ont pesé de tout leur poids pour le bon déroulement du scrutin dans un climat apaisé.

«Nous sommes allés à la rencontre des chefs de villages Atchan, de communautés et des guides religieux pour leur parler de la mission que le Président Ouattara nous a confié. Ce qui a permis des élections apaisées dans la commune », a expliqué Moussa Dogoni appelant à la paix partout en Côte d'Ivoire pour la mise en œuvre des grands projets de développement du gouvernement.

Selon lui, sur un objectif de 10.000 voix pour le candidat Alassane Ouattara, sa section a récolté 16.000 voix.

Attécoubé a enregistré un taux de participation de 71,71% et un score de 94,04% en faveur du candidat du parti au pouvoir.

Written by Herbol Chris

CFP de Bondoukou : 75 mécaniciens automobiles reçoivent leurs diplômes

La Star française Céline Dion en deuil