Législatives à Dimbokro : le RHDP présente son candidat

Législatives à Dimbokro : le RHDP a présenté son candidat pour la circonscription électorale commune et sous-préfecture.

En présence des délégués départementaux, des responsables des enseignants, des femmes et de la jeunesse du parti, la ministre Ly Bakayoko a salué la forte mobilisation des militants et affirmé que cela est le signe de l'assurance que, grâce à leur solidarité et à leur engagement personnel et collectif, le parti et son candidat pourront relever les défis et les enjeux de ce scrutin du 6 mars 2021.

Elle a exhorté les militants à continuer à faire confiance au candidat, cet homme humble et serviable, a-t-elle ajouté.

Mme Ly-Bakayoko a appelé les militants à s'inscrire résolument dans l'esprit de paix et de cohésion sociale, gage de développement. Elle a relevé les nombreuses actions posées par le gouvernement ivoirien en faveur du département. Il s'agit notamment du bitumage de la route -Bocanda et de la voirie urbaine de Dimbokro, de l'électrification des villages et de l'adduction en eau potable.

Le candidat a dit mesurer l'ampleur de la responsabilité liée à cette désignation comme candidat du RHDP. Il s'est dit confiant, estimant que la disponibilité des organes du parti et la force des militants constituent un atout majeur pour relever les embûches qui se dresseront sur le chemin.

LIRE AUSSI: Nouvelle CNI : près de 3000 demandeurs dans l'attente à M'Bahiakro

Coopté par la direction du RHDP sur avis de la délégation départementale Dimbokro 2 conduite par le maire Bilé Diéméléou, Yao Séraphin, se place dans le starting-block pour un second mandat. Il est vice-président de l'Assemblée nationale sortante.

Written by Léo Gustave

CNI à M’Bahiakro : près de 3000 demandeurs dans l’attente

M’Bahiakro : un bouvier aux arrêts à pour avoir mis le feu à des tonnes de riz récolté