Lors de la troisième journée de la phase de poule de la ligue des champions disputée, le Real Madrid a s'est relancé aux huitièmes de finale.
Dans un match âprement disputé, les Espagnols sont finalement sortis vainqueurs du choc face aux Italiens. Les hommes de Zinedine Zidane ont d'abord mené deux buts à zéro, avant de se faire rejoindre au score puis de reprendre l'avantage pour signer leur première victoire de la saison en Europe.
Un énorme soulagement pour le capitaine Sergio Ramos et ses coéquipiers après une défaite et un nul, dans une poule ultra serrée, où ils pointent désormais à la troisième place.
A Porto, l'Olympique de Marseille (OM) déjà défait à l'Olympiakos (1-0) et face à Manchester City (3-0), a lourdement chuté. Dominés dans tous les compartiments du jeu, les marseillais ont de nouveau sombré sur la pelouse du FC Porto (3-0), pour le troisième match de poule de la Ligue des Champions.
LIRE AUSSI: L'Africa Investment Forum édition 2020 reportée en 2021
Bon dernier du groupe C avec zéro point en trois journées, le club olympien enchaîne donc une douzième défaite consécutive en C1. Dans le groupe A, les champions en titre se sont imposés sur un score très flatteur sur la pelouse de Salzbourg (2-6).
Bousculé par Salzbourg qui a ouvert le score par Berisha (4e), et Okugawa (66e), le Bayern a triomphé de leurs adversaires sur six coups de pattes, Lewandowski (21e et 88e), Boateng (79e), Sané (83e) et Lucas Hernandez (90e+2). Les Bavarois occupe la tête du groupe A avec cinq points d'avance sur l'Atlético, accroché à Moscou.
La suite et fin de la troisième journée de la phase de poule de la ligue des champions se dispute ce mercredi avec des affiches importantes dont Leipzig contre Paris Saint Germain.