Côte d’Ivoire : des cadres de l’UDPCI demandent à Mabri de faire acte de candidature pour 2020 à travers une déclaration officielle

Le mouvement Installons MABRI a appelé son leader à faire acte de candidature pour la présidentielle de 2020 à travers une déclaration officielle.

Le mouvement national Installons MABRI informe tous ses adhérents et toutes ses adhérentes qu'hier, jeudi 12 mars 2020, s'est tenue une réunion du comité politique du au cours de laquelle le Président du RHDP a désigné son ami comme son successeur et candidat au sein de la coalition gouvernementale sans tenir compte des propositions de la base ni de la majorité.

LIRE AUSSI : Adzopé : une petite fille retrouvée dans un sac poubelle

A cet effet, le mouvement Installons MABRI, proche du Président de l', et 2ème Vice-président du RHDP, s'indigne de cette œuvre de désignation du candidat du RHDP et lance un appel aux membres du mouvement et à tous les de rester sereins et d'investir davantage le terrain pour mettre en avant les idéaux et les valeurs du président MABRI.

Ainsi, nous prenons acte de cette décision unilatérale et de l'autogoal programmé du RHDP aux élections présidentielles de 2020.

LIRE AUSSI : Soro révèle : « depuis 2012, on me disait que je serais trahi, je n'y croyais pas »

En outre, nous demandons à notre leader, le Dr Abdallah Toikeusse MABRI, de faire acte de candidature à la future présidentielle à travers une déclaration officielle.

DANS L'ENGAGEMENT ET LA FOI, NOUS VAINCRONS POUR LA CÔTE D'IVOIRE.

Les articles de l'actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Written by YECLO.com

Urgent – Coronavirus en Guinée : un premier cas confirmé à Conakry

La nouvelle génération « sera au pouvoir pour les dix années à venir »