Martial Gohourou aux fans du « tchin-tchin » de Jonathan Morrisson: « pourquoi Idriss Diallo doit-il recevoir l’organisateur d’une autre discipline sportive ? »

Pourquoi Idriss Diallo, doit-il recevoir l'organisateur d'une autre discipline sportive appelée « tchin-tchin ». Une analyse de Martial Gohourou.

Il y a des positions risibles .Et celle qui affirme que le président de la FIF doit recevoir Jonathan Morrisson en fait partie. Pourquoi le patron du football ivoirien, , qui dirige la discipline reine, doit-il recevoir l'organisateur d'une compétition d'une autre discipline sportive appelée « tchin-tchin » ou « petits poteaux. » Par ailleurs, il y a l'équipe et les supporters du peuple qui se signalent depuis la fin de l'élection à la présidence de la FIF qui a eu lieu, le 23 avril dernier, à Yamoussoukro.

Une situation née de l'échec de DD lors du dernier scrutin présidentiel de l'organe de gestion du ballon rond local. C'est dans cette mouvance qu'est organisée la compétition du peuple par l'entremise de Jonathan Morrisson. Suivez mon regard.

LIRE AUSSI : Jennifer Yhaye : l'officier de ligne, pilote d'avion à 20 ans

Par conséquent qu'elle mérite a-t-on d'être un club du peuple, d'être des supporters du peuple et d'organiser une compétition du peuple qui est une connexion regroupant les membres de la drogbasphère?

LIRE AUSSI : Sénat ivoirien: le projet de la loi portant création de l'Ordre National des Infirmiers et Infirmières de Côte d'Ivoire adoptée à l'unanimité

N.B.: Le président de la FIF a pour mission de développer le football ivoirien. Cette mission lui a été confiée par les clubs et les groupements d'intérêt de la faîtière de la discipline reine. Il revient, donc, au successeur de Sidy Diallo et à ces derniers, de rechercher l'expertise nécessaire à même de booster le sport roi local. Il ne revient pas aux fans du  » tchin-tchin » et de l'organisateur de l'épreuve de cette discipline sportive de dire à Idriss Diallo ce qui est bon pour atteindre son objectif de rassembler pour développer le ballon rond ivoirien.

Written by Martial Gohourou

Rencontre de ce 14 juillet 2022 des présidents Laurent Gbagbo, Henri Konan Bédié et Alassane Ouattara

Gbagbo vs Ouattara : « culture du résultat contre culture du nombrilisme »

Yodé et Siro : « nous devons faire confiance à Ouattara, éviter de mettre de l’huile sur le feu »