Caterpillar: Neemba inaugure son stock matériel régional en Côte d’Ivoire, faisant d’Abidjan un hub logistique majeur pour l’Afrique de l’Ouest

Le groupe Neemba, concessionnaire principal de Caterpillar, a inauguré le 14 février 2024 son stock matériel régional à Abidjan, Côte d’Ivoire.

Ce stock régional comprend une large gamme d’engins de chantier Caterpillar, tels que des pelles hydrauliques, des bulldozers, des chargeuses et des camions. Il permettra de réduire considérablement les délais de livraison de matériel aux clients du groupe Neemba en Afrique de l’Ouest.

Abidjan devient un hub logistique majeur pour l’Afrique de l’Ouest

L’ouverture de ce stock régional à Abidjan fait de la métropole ivoirienne un hub logistique majeur pour l’Afrique de l’Ouest. En effet, le groupe Neemba pourra désormais desservir plus facilement ses clients dans l’ensemble de la sous-région, contribuant ainsi au développement des infrastructures et à la croissance économique.

La rédaction vous conseille

Le Ministre de l’Équipement et de l’Entretien Routier, a salué l’initiative du groupe Neemba. Il a souligné que ce parc d’engins de qualité permettra aux entreprises du secteur des travaux publics de produire des services et des rendements de qualité.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Simon Adingra offre 20 millions de Francs CFA à un orphelinat

Tidjane Thiam, président du PDCI-RDA

Nominations au PDCI : Thiam s’apprête à dévoiler ses premiers choix pour 2025