Ouattara : « un bonheur d’être à Katiola et de voir ce que nous pouvons faire dès maintenant jusqu’en 2020, 2025, 2030 »

Le président Alassane Ouattara a foulé ce mercredi 27 novembre 2019, le sol de Katiola, dans le cadre d'une visite d'Etat dans la région du Hambol.

« Je suis heureux d'être dans le , à . Comme vous le savez, cette visite d'Etat, je l'ai programmé il y a bien longtemps. Mais nous avons été très pris par la situation que nous avons trouvée après la crise postélectorale. C'est pour cela que nous venons avec un peu de retard comme cela a été le cas dans le N'Zi », a déclaré le président  ce mercredi 27 novembre 2019, à Katiola, dans le cadre d'une visite d'Etat dans la .

LIRE AUSSI : Affaire policiers poursuivis pour meurtre à Katiola: voici ce qui s'est passé

« Nous sommes particulièrement heureux d'être là. Tout le monde connait ma proximité avec Katiola, et . Kong n'est pas très loin d'ici. C'est un bonheur de retrouver mes parents et de voir ce que le gouvernement a bien pu faire, de les écouter et de voir ce que nous pouvons faire à partir de maintenant jusqu'en 2020, 2025, 2030 », a poursuivi Alassane Ouattara.

LIRE AUSSI: Que feront les GOR si Gbagbo, forclos en 2020, refusait de désigner un suppléant ?

« Les populations du Hambol savent qu'elles peuvent compter sur moi. Elles connaissent mon attachement à cette région. Elles connaissent aussi la capacité du gouvernement à faire ce qu'il promet », a conclu le Chef de l'Etat.

Written by Hind Talha

Katiola : crash de 2 hélicoptères de l’escorte présidentielle de Ouattara

Réaction d’un pro-Soro à l’accident des 2 hélicoptères à Katiola : « c’est un signe de la défaite à venir »