Patrick Achi : son message après la nomination de Beugré Mambé

Dans message via sa page Méta, Patrick Achi a exprimé sa gratitude au président Alassane Ouattara pour l'avoir nommé Premier ministre et l'avoir permis de travailler à ses côtés pour construire la Côte d'Ivoire Solidaire.

Il souligne le leadership, le patriotisme et la protection du président envers tous les Ivoiriens.

Achi commence par remercier le président Ouattara pour l'honneur qu'il lui a fait en le nommant Premier ministre. Il souligne ensuite qu'il a pu apprécier les qualités exceptionnelles du président en tant que Premier ministre et auparavant comme secrétaire général de la présidence. Il le décrit comme un homme d'exception, un leader visionnaire, un grand patriote et un protecteur de tous les Ivoiriens.

Achi poursuit en disant qu'il a pu bénéficier des conseils et des orientations du président pendant ses trente mois passés à la primature. Il affirme que le président a toujours été là pour lui, solide et engagé.

En conclusion, Achi exprime sa gratitude au président Ouattara pour tout ce qu'il a fait pour la Côte d'Ivoire. Il souligne que la nation et les Ivoiriens lui doivent tant.

LIRE AUSSI : Match contre la Côte d'Ivoire ce mardi: Hugo Broos, sélectionneur de l'Afrique du Sud, prévient, « on connaît les points forts des Éléphants »

Ce message est important car il montre la relation étroite et de confiance qui existe entre le président Ouattara et . Il souligne également l'engagement du président Ouattara envers la Côte d'Ivoire et son peuple.

Ci-dessous le message :

26 mars 2021 – 16 octobre 2023.

Profonde gratitude et remerciements infinis à SEM. le Président de la République qui m'a fait l'honneur de pouvoir mener le gouvernement durant cette période et de travailler, à ses côtés, pour construire la Côte d'Ivoire Solidaire .

En tant que Premier Ministre et auparavant comme Secrétaire Général de la Présidence, j'ai pu apprécier l'homme d'exception, le leader doté d'une véritable vision, le grand patriote amoureux de sa terre, le protecteur de tous ses frères et de toutes ses sœurs.

Durant ces trente mois passés à la Primature Côte d'Ivoire, j'ai pu bénéficier de ses conseils et de ses orientations. Il a toujours été là, solide comme un roc, engagé et toujours sur la brèche.

Notre nation lui doit tant.

Les Ivoiriennes et les Ivoiriens lui doivent tant.

Written by Christian Binaté

Affaire KDS Holding: le promoteur de transport s’engage à respecter son contrat auprès de ses souscripteurs

Composition du nouveau gouvernement ivoirien dévoilé: liste des ministres