PPA-CI : les étudiants en mission pour une inscription massive des jeunes sur la liste électorale

Le PPA-CI a encouragé les étudiants à œuvrer pour un enrôlement massif des jeunes sur la liste électorale samedi 19 novembre 2022.

«Camarades étudiants, parcourez tous les quartiers de Cocody, de Yopougon, toutes les communes d'Abidjan et même les villes et villages de l'intérieur du pays pour faire inscrire le maximum de nouveaux majeurs…”, a  déclaré M. Aguédé,  samedi 19 novembre 2022.

LIRE AUSSI : Koua Justin sans détour : « Gbagbo n'a besoin ni de grâce ni d'amnistie, il est éligible et donc candidat en 2025 »

Il a engagé les étudiants à faire du  porte à porte pour inscrire le maximum de nouveaux majeurs sur la liste électorale. Selon lui, c'est à ce prix que  le parti peut s'assurer  des victoires.

Le secrétaire national technique chargé des nouveaux majeurs a aussi  demandé aux étudiants  de se mobiliser pour l'inscription de l'ex-président Laurent Gbagbo sur la liste électorale.

LIRE AUSSI: La flèche de Blaise Lasm du PPA-CI au RHDP: « sa salutation est devenu problème »

Le entend montrer aux yeux des observateurs de la scène politique qu'il demeure une force politique en Côte d'Ivoire. Il multiplie les initiatives pour inciter ses militants à s'inscrire sur la liste électorale, fait-on savoir.

Written by Colombe Blanche

La SODECI annonce une coupure d’eau à Bouaké ce 23 novembre 2022: voici les zones concernées

Logement social Côte d’Ivoire : Patrick Achi annonce des innovations et réformes