Présidence FIF : le soutien de Eugène Diomandé à Drogba salué

Afin d'apporter son soutien à l'ex-capitaine des éléphants en retirant sa candidature pour la FIF, le GSC-DD a félicité Eugène Diomandé pour son soutien.

“Nous voulons lui dire sincèrement merci pour cette marque d'humilité et de sagesse. C'est un acte de reconnaissance de la pertinence du programme dénommé Renaissance de . Nous sommes fier de lui et lui disons sincèrement merci pour son geste”, a déclaré le président du GSC-DD, Veolet Geromd.

Pour M. Veolet, cette sortie de son association vise à rendre un hommage appuyé à M. Diomandé, qui a rallié la cause de Didier Drogba, et a appelé pour l'occasion d'autres sportifs à lui emboîter le pas.

Par ailleurs, le GSC-DD dit encourager  l'ancien buteur ivoirien a continué de rassembler plus d'acteurs autour de son projet de sortir le football ivoirien du sous développement.

LIRE AUSSI : Depuis Abengourou, Diomandé Vagondo dévoile sa mission à la tête du ministère de la sécurité

“Nous exhortons Didier Drogba à poursuivre ce combat de l'unité et de la cohésion autour de son programme, de sa vision et de sa candidature”, a conclu M. Veolet.

LIRE AUSSI: Clinique Begnanko de San Pedro : le personnel en quarantaine

Didier Drogba affrontera à cette élection de la FIF, le président de la ligue professionnelle de football, , et premier vice-président du Conseil exécutif sortant.

Written by Christian Binaté

Covid 19 en Côte d’Ivoire : les mesures au plan maritime et lagunaire

Côte d’Ivoire : 104 millions aux pompiers civils pour lutter contre le Covid-19