Présidentielle 2020 : importante mission du PDCI dans le Tonkpi

Dans le cadre des préparatifs de la Présidentielle 2020 en Côte d'Ivoire, le Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) effectue une mission dans le Tonpki.

Des cadres du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), dont le Dr Tia André, sont en mission dans le en vue de motiver les partisans ainsi que les populations, à donner leur suffrage au candidat Henri Konan Bédié lors de la d'octobre 2020.

Lors de ses tournées, indique-t-on, le député de commune, Tia André, a invité les populations en droit de vote et surtout les militants, à s'inscrire massivement sur la liste électorale.

LIRE AUSSI : FPI : d'où est venue la crise au sein de ce parti ?

Au cours de la dernière rencontre entre les cadres PDCI et des planteurs du Tonkpi, le président du parti, Henri Konan Bédié, a dépêché mercredi un émissaire, pour leur expliquer que leurs difficultés seront bientôt aplanies « car le PDCI est déterminé a reprendre le fauteuil présidentiel sous la houlette de Konan Bédié »,  homme de paix qui a les atouts physiques et intellectuels nécessaires pour atteindre cet objectif.

Written by Christian Binaté

Le Sous-préfet de Danané et une Ong sensibilisent à la paix – Actualité ivoirienne 28/06/2020

Les populations de Béoumi appelées à la culture de la paix – Actualité ivoirienne 28/06/2020